Rejoignez-nous dès maintenant

Créer un compte
Créer un compte
Télécharger le launcher
Launcher pour Mac / Linux

Fermeture du serveur DeathFight ! Posté le 27 juillet à 19:06, par electric76

Bonjour à tous chers joueurs/joueuses de DeathFight,

Comme vous pouvez le voir actuellement sur le serveur, nous perdons énormément de connectés depuis un certain nombre de jours. Evidemment, cela n'est pas du uniquement aux vacances mais à plusieurs raisons : Les gens se lassent du serveur, l'ambiance entre factions se dégradent, des gens partent en vacances et beaucoup d'autres serveurs ont ouvert plus ou moins en même temps que nous. C'est pourquoi, nous avons pris la décision d'arrêter le projet DeathFight.

Nous avons organisé plusieurs réunions et cherché plusieurs solutions pour faire repartir DeathFight : ajouts, publicité via youtubeur par exemple, mises à jour sans reset ou bien avec un reset. Aucune de ces solutions nous convenait et aurait apporté que très peu de joueurs ou alors pour sur une période très courte.

Pour rappel, la V4 a été créé car justement nous avions perdu des joueurs quelques mois après la V3 de DeathFight. Nous avons mis plus de 2 mois à concevoir la V4 pour au final avoir un serveur pas à la hauteur et perdre beaucoup de connectés très vite. Comprenez que nous ne sommes plus motivés pour faire un reset (une V5) qui demanderais beaucoup de temps à développer et qui pourrait se terminer comme la V4. Nous ne voulons pas de ça et je sais que vous non plus.
On préfère s'arrêter là après presque 2 ans d'existence. Selon nous, DeathFight n'a plus d'avenir mais a été une très belle aventure que nous ne regrettons évidemment pas. Un serveur ne peut pas durer indéfiniment et toutes les bonnes choses ont une fin.

Il est inutile de faire tenir le serveur encore 2 semaines si nous annonçons sa fermeture. C'est pourquoi le serveur fermera ses portes dans la nuit du 29 au 30 juillet 2016.

J'espère que vous comprendrez notre choix.

Evidemment, un tel serveur n'aurait pas pu évoluer sans l'aide d'un staff compétant et nous tenons à remercier énormément :
FloGamingZ, Arkanix, Atheoros, Ginthai, Asphixy, Supergonaut et à tous les modo-joueurs de la V4 et des versions antérieurs : Borgent, DarkPommeTV, Xenox, Marksass, ExMecha, aux guides et animateurs comme monster6262, et beaucoup d'autres; qui nous ont aidé à promouvoir le serveur, à proposer des idées, du contenu, des events et surtout modérer.

Cordialement,
electric76 et XAttax, administrateurs de DeathFight depuis août 2014.
58